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Le chemin le plus sûr pour

Devenir Responsable Marketing Digital

Au sein de votre (future) entreprise, vous serez celui ou celle vers qui on se tourne quand on cherche à exploiter les possibilités du digital.

Pour devenir Responsable Marketing Digital, nous avons plusieurs chemins à vous proposer.

Partagez votre passion pour le digital avec tout votre équipe !

Organisez votre temps au rythme du web et des réseaux

Travaillez sur des missions toujours variées et à jour

Accompagnez l'entreprise dans sa transition digitale

Responsable Marketing Digital

Toutes les clés pour
devenir Responsable Marketing Digital

Le poste de Responsable Marketing Digital est très recherché par des Entreprises de toutes tailles qui ont compris que leur développement passait par le web.

Vous serez à la fois très en amont pour évangéliser sur les opportunités du web, en conception pour influencer la stratégie de l’entreprise et sur le terrain pour organiser votre Fabrique à Clients.

Pour être à l’aise, nous vous aiderons à comprendre :

  • Les parcours d’achat et les outils de conception de stratégie déposés par La Fabrique à Clients,
  • Comment monter et exploiter un site solide et évolutif en 2022,
    Comment et pourquoi prendre votre place sur les réseaux sociaux,
  • Comment fonctionne Google et comment être plus fort que vos concurrents,
  • Comment mettre en place une dynamique de contenus adaptée à votre marché,
  • L’ensemble des leviers d’action du Marketing Digital et les meilleures tactiques pour les choisir.

 

Si vous êtes motivé.e, on est prêts ! On vous accompagne, on vous forme, on vous montre… On reste avec vous jusqu’à ce que vous soyez Responsable Marketing Digital !

Toutes les compétences pour devenir Responsable Marketing Digital

Faites le tour de vos nouvelles compétences

Dans vos journées de Responsable Marketing Digital, vous allez utiliser des compétences très diverses ! Bien au delà des réseaux sociaux, vos nouvelles compétences passeront par le web, la publicité, l’influence, le Content Marketing, …

APPLICATION NOCODE AVEC BUBBLE

Rentabilité du Marketing Digital

Communication digitale

Perfectionnez votre maîtrise des outils digitaux

WordPress niveau 3

WordPress niveau 2

Illustrator Certifié TOSA

WordPress certifié TOSA

SEO – Optimisez le référencement naturel et local d’un site web

Réseaux sociaux niveau 1 -Stratégie

Compétences Digitales certifiée TOSA

Influence Marketing

SEA – Utilisez Google Ads

Google Analytics 4

Ecommerce 360 avec Woocommerce

Publicité sur les réseaux sociaux

Photoshop Certifié TOSA

Les bases de la création et gestion d’entreprise

Content Marketing

LinkedIn et prospection B2B

Réseaux Sociaux Niveau 2 – Pratique

Tous les ateliers auxquels vous allez participer !

ou que vous verrez en replay 🙂

Pendant les ateliers en groupe,vous transformez vos nouvelles connaissances en compétences ! Ils sont organisés tous les jours en live et en visio directement sur Zoom.

Voici quelques ateliers accessibles en live et en replay qui vous serons utiles lors de votre parcours pour devenir Responsable Marketing Digital. (Le planning complet des ateliers à venir et des replays disponibles est accessible auprès des coachs… Parlons-en !)

Pour devenir Responsable Marketing Digital, voici les parcours les plus adaptées

Choisissons ensemble le parcours qui vous correspond

Quiz final

OPCO

de 19 h à 48 h

sur 1 mois

Formation courte

Quiz final

OPCO

de 19 h à 48 h

sur 1 mois

Quiz final

OPCO

de 19 h à 48 h

sur 1 mois

Votre parcours pour devenir Responsable Marketing Digital sera varié, motivant, diversifié et enthousiasmant !

A travers l'expérience learning, nous intégrons ce qui se fait de mieux en matière de pédagogie, de coaching et d'accompagnement

Tous les cours

pour devenir Responsable Marketing Digital

Tous les ateliers

pour mettre en application vos nouveaux talents

Des coachs pros

pour vous accompagner au plus proche

Parcours sur-mesure

pour s'adapter à votre contexte et à vos objectifs

Une bibliothèque complète

de templates et de guides d'utilisation

Des certifications

pour valider vos nouvelles compétences

Une communauté de CM

pour échanger avec vos nouveaux confrères et consoeurs

Un support disponible

pour vous donner un coup de main quand vous aurez besoin

On répond a vos questions les plus posées

Le marketing digital permet de faciliter l’accès à l’information pour vos clients mais également pour vos clients potentiels. Part non négligeable du marketing et des sciences de l’information, il permet de limiter les coûts de l’investigation initialement réalisée par les commerciaux sur le terrain. 

ll existe de nombreux besoins qui peuvent être satisfaits par le biais du marketing digital : interagir avec ses clients, proposer un service personnalisé, favoriser la satisfaction client, fidéliser sa clientèle, réduire les coûts, ouverture à l’international, gain de visibilité, suivis de la progression… etc

Une stratégie digitale développée sur les outils adéquats permet de profiter d’un grand nombre d’avantages applicables à la totalité des entreprises, quel que soit leur taille, budget ou secteur d’activité.

Le marketing digital s’inscrit aujourd’hui dans la majorité des stratégies des grandes entreprises pourtant, les métiers du digital commencent seulement à gagner en crédibilité. Cependant, toutes les entreprises ayant fait appel aux services d’une agence digitale constatent l’importance d’une bonne communication marketing sur les outils digitaux. Lorsque vous développez des compétences digitales, cela signifie que vous êtes formé à la fois sur le pilotage de projet, l’analyse de données, la création de contenus et le référencement. 

Ces qualifications représentent un énorme potentiel pour les entreprises. Vous apportez également une valeur ajoutée grâce à vos sensibilités, qu’elles soient artistiques ou mathématiques. De cette manière, les entreprises sont certaines d’attirer de nouveaux clients ou au minimum de nouvelles prises de contact.

Passez 15 minutes avec un
coach de la Fabrique