webleads-tracker

Nettoyez vos recherches Sales Navigator en un clic grâce à « Evaboot »

Que vous soyez commercial, SDR ou encore Growth hacker, vous devez sûrement utiliser Sales Navigateur au quotidien !

La semaine dernière, après avoir paramétré une nouvelle campagne de prospection LinkedIn sur la base d’une liste de contacts ciblés grâce à l’outil Sales Navigator, je me suis rendu compte que ma liste ne correspondait pas en totalité à ce que j’avais demandé.

Je me suis retrouvé face à des personnes ne parlant pas français ou n’étant pas dans le bon secteur d’activité…. Cela vous est sûrement déjà arrivé et, outre la perte de temps et d’énergie que cela engendre, envoyer des messages automatisés, personnalisés, à la mauvaise personne peut renvoyer une mauvaise image.

Pour un professionnel de la prospection BtoB sur LinkedIn, il est essentiel de trouver un outil permettant de pallier ce genre de situation !

Extraire, nettoyer, filtrer toutes vos recherches c’est la promesse faite par l’outil « Evaboot ».

D’après leurs statistiques, plus de 31% de nos résultats Sales Navigator ne correspondent pas aux filtres sélectionnés ! Après plusieurs tests je me suis rapidement rendu compte que cette statistique étonnamment haute est bien réelle. J’ai obtenu des pourcentages de mauvais matchs allant même parfois jusqu’à 35%.

Nettoyez vos recherches Sales Navigator en un clic grâce à « Evaboot » 1
Nettoyez vos recherches Sales Navigator en un clic grâce à « Evaboot » 2

Pour résumer, lorsqu’un outil d’extraction de données sur LinkedIn vous donne une liste arbitraire de contacts, Evaboot, lui : nettoie cette liste en enlevant les smileys et majuscules dans les noms de vos prospects, filtrer vos résultats en vous débarrassant des personnes qui ne correspondent pas à vos critères et vous donne un fichier directement prêt à être utiliser dans vos campagnes de prospection LinkedIn. Ce robot ne vous permet cependant pas d’enrichir votre liste avec des adresses mail, numéros de portable… Pour cela, il vous faudra par la suite utiliser des outils d’enrichissement.

Concrètement comment utiliser cet outil ?

Vous aurez besoin d’un compte Sales Navigator et d’avoir ciblé votre prospect idéal via les filtres avancés mis à votre disposition. L’extension Evaboot va extraire et nettoyer cette liste dans une limite de 1000 personnes par jour pour respecter les quotas de LinkedIn. Vous recevrez après une vingtaine de minutes un fichier CVS directement dans votre boîte mail.

Je vous laisse tester par vous-même cet outil vous propose 1000 crédit gratuit  pour vous faire votre propre opinion sur l’efficacité d’Evaboot. Par la suite, la solution est accessible à différents tarifs en fonction du nombre de votre nombre de prospects, comme dit précédemment, un quota de 1000 contacts par jour.

Dans les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour avec des connexions API, Zapier…

LES Formations certifiantes les plus suivies

Apprenez à aborder n’importe quel projet de Marketing Digital

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez à créer un site WordPress complet en une semaine

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez à tirer profit de l’effervescence des réseaux sociaux

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Boostez votre routine de prospection et devenez un chasseur redoutable

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez développer votre Chiffre d’Affaires en ligne

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Domptez le réseaux le plus enthousiasmant du moment.

FNE
CPF
OPCO
certifiante

Parlons-en !



Agence de Paris

Agence de Lyon