La Formation Linkedin et prospection B2B, Google, et Facebook sont dans la revue de la semaine #10 1

La Formation Linkedin et prospection B2B, Google, et Facebook sont dans la revue de la semaine #10

Nous faisons le point sur les actualités digitales qui ont marqué la semaine #10 dans le monde du numérique.

La Formation Linkedin et prospection B2B arrive ce vendredi 12 mars !

Boostez vos compétences en Digital avec les formations certifiantes les plus personnalisées et les plus accompagnées du marché avec La Fabrique à Clients.

Vous voyez tout autour de vous des Startups générer des croissances étonnantes et vous voyez bien que leur méthode de prospection a quelque chose de nouveau.

Voici le secret : le travail des nouvelles générations de growth hackers a permis d’identifier un ensemble de tactiques et d’outils regroupés sous la discipline d’Outbound (ou Outreach), qui sont utilisés par les nouveaux commerciaux pour obtenir des résultats inédits.

Cette formation vous permettra de comprendre ces nouvelles méthodes et de prendre en main ces nouveaux outils.

La formation sortant ce vendredi 12 mars est déjà complète. Cependant d’autres sessions arrivent. Vous pouvez vous y inscrire par ici : https://formations.lafabriqueaclients.fr/formation-linkedin-et-prospection-b2b/

Dépêchez-vous les places par sessions sont limités !

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Google va cesser de traquer ses utilisateurs en mettant fin aux cookies tiers

Pour répondre à la demande des utilisateurs, Google rassure en mettant en œuvre son projet “Privacy Sandbox” qui consiste à supprimer l’ensemble des cookies tiers pour ne plus faire face aux trackers vendant des espaces publicitaires personnalisés.

« Aujourd’hui, nous disons explicitement qu’une fois que les cookies tiers seront supprimés, nous ne construirons pas d’identificateurs alternatifs pour pister les individus quand ils surfent sur la toile, et nous ne les utiliserons pas non plus dans nos produits », a déclaré dans un communiqué David Temkin, responsable des produits publicitaires et de la confidentialité chez Google.

L’objectif est de proposer des nouvelles méthodes de ciblage publicitaire moins traçable pour ses utilisateurs. Au lieu de cibler les internautes individuellement, les annonceurs viseront des segments d’audience : les FLoC (Federated Learning of Cohorts) qui ont pour but de créer des groupes de personnes avec le même intérêt. Google définira ces segments en fonction de la navigation des utilisateurs.

Source : https://www.blogdumoderateur.com/google-fin-tracking-individuel-fin-cookies-tiers/

Facebook lève son interdiction temporaire des publicités politiques

L’an dernier, Facebook et son rival Google ont institué des interdictions politiques de publicité pour ralentir la propagation de la désinformation et réduire la confusion autour de l’élection présidentielle de 2020 et de ses conséquences. Facebook permet enfin aux annonceurs de reprendre la diffusion d’annonces sur des questions politiques et sociales aux États-Unis, selon une mise à jour de l’entreprise.

Facebook explique : ““Nous reprenons les publicités politiques, électorales et sociales aux États-Unis le jeudi 4 mars. Nous avons mis en place cette interdiction temporaire après les élections de novembre 2020 pour éviter la confusion ou les abus après le jour du scrutin. Contrairement à d’autres plates-formes, nous exigeons une autorisation et une transparence non seulement pour les publicités politiques et électorales, mais aussi pour les publicités sur les réseaux sociaux, et nos systèmes ne font pas de distinction entre ces catégories. Nous avons entendu beaucoup de commentaires à ce sujet et en avons appris davantage sur les publicités politiques et électorales au cours de ce cycle électoral. Par conséquent, nous prévoyons d’utiliser les mois à venir pour examiner de plus près le fonctionnement de ces annonces sur notre service afin de voir où d’autres modifications pourraient être justifiées. “

Alors maintenant, plus de trois mois après le scrutin, les publicités politiques reviendront sur Facebook.

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Source : https://www.socialmediatoday.com/news/facebook-will-lift-its-temporary-ban-on-political-ads-later-this-week/596084/

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