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Twitter, LinkedIn, et Facebook sont dans la revue de la semaine #23 1

Twitter, LinkedIn, et Facebook sont dans la revue de la semaine #23

Nous faisons le point sur les actualités digitales qui ont marqué la semaine #23 dans le monde du numérique.

Twitter lance un service d’actualités météo payantes

Twitter lance cette semaine son premier service officiel de newsletter payante avec une nouvelle offre d’actualités météo appelée « Tomorrow », qui fournira des informations et des informations météorologiques à jour en souscrivant un abonnement mensuel.

Logo de demain

Tomorrow fournira des informations météorologiques pour des régions spécifiques, répondant à une utilisation commune de la plate-forme, en se tenant au courant des dernières événements. Le projet sera dirigé par le météorologue Eric Holthaus, qui travaillera avec un collectif d’experts du climat pour offrir des informations météorologiques locales, en commençant par un petit groupe d’États américains. 

Tomorrow coûtera aux membres 10 $ par mois,, offrira aux abonnés :

  • Possibilité de poser à notre équipe de météorologues des questions météorologiques et climatiques illimitées avec une réponse garantie
  • Une newsletter hebdomadaire réservée aux membres, avec des interviews non coupées
  • Accès anticipé aux épisodes de podcast et au journalisme original de longue durée
  • Remises sur les produits Tomorrow et autres avantages réservés aux membres
  • 1% de tous les revenus des membres seront utilisés pour soutenir les organisations de justice environnementale. Plus nous avons de membres, plus l’impact est grand

Source : https://www.tmrw.is/

LinkedIn ajoute une nouvelle option « Boost » pour les publications organiques

LinkedIn cherche à aider les marques à maximiser la portée de leurs publications, avec une nouvelle option “Boost” semblable à Facebook . La fonctionnalité cherche à transformer les mises à jour organiques des pages en publicités payantes, tout en ajoutant de nouveaux outils pour aider à maximiser les événements virtuels et à suivre leurs performances dans l’application.

Comme expliqué par LinkedIn parfois, lorsque vous publiez une mise à jour organique sur la page de votre entreprise, vous pouvez voir qu’elle obtient une traction précoce, et vous voudrez peut-être en tirer parti, sans avoir à créer une nouvelle annonce.

Booster LinkedIn

Comme vous pouvez le voir ici, vous verrez bientôt un nouveau bouton « Boost » sur les publications de la page de votre entreprise, offrant un moyen rapide et facile d’obtenir plus de portée, à condition que vous soyez prêt à payer pour cela. LinkedIn explique que les utilisateurs pourront choisir parmi quatre objectifs lors du boosting :

  • Notoriété de la marque
  • Vues vidéo
  • Engagement 
  • Visites de sites Web

Vous pourrez alors également sélectionner votre public cible :

  • Basé sur le profil – Sélectionnez les critères du public cible parmi les anciennes fonctions, les fonctions ou les secteurs d’activité de l’entreprise.
  • En fonction des centres d’intérêt – Sélectionnez les critères du public cible parmi les groupes de membres.
  • Modèle d’audience LinkedIn – Sélectionnez un modèle d’audience LinkedIn avec des options de ciblage prédéfinies.

Vous pouvez également sélectionner l’emplacement, ajouter des exclusions et définir le budget souhaité. Ensuite, vous cliquez sur ‘Boost’ et votre campagne commence. Cela pourrait être un moyen utile d’obtenir plus de regards sur votre contenu, tout en fournissant également un moyen de test organique, en ce sens que vous pouvez booster les publications qui gagnent déjà du terrain.

Source : https://business.linkedin.com/marketing-solutions/blog/linkedin-news/2021/-boost-your-organic-content-and-promote-your-events-with-new-lin

Facebook ajoute un nouvel élément de messagerie à son processus de connexion avec Facebook

Facebook a annoncé un nouvel élément de sa fonctionnalité de connexion avec Facebook qui permettra aux marques d’intégrer une connexion de messagerie directe dans le processus de connexion, facilitant ainsi une connexion améliorée avec les clients potentiels via une réponse de messagerie.

Connexion Facebook

Comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessus, maintenant, lorsque les utilisateurs se connectent à votre site Web via la connexion Facebook, les entreprises pourront également ajouter une option de connexion Messenger, offrant un autre moyen de maintenir la connexion client, et amplifier les promotions auprès des utilisateurs intéressés.

Comme expliqué par Facebook : « Connectez-vous avec Messenger [est] une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de choisir de communiquer avec une entreprise via la plate-forme Messenger directement à partir du flux de connexion Facebook. Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous aidons les entreprises à entretenir de meilleures relations avec leurs clients en leur fournissant un service client plus fort et un engagement plus personnalisé via la plate-forme Messenger.”

Source : https://developers.facebook.com/blog/post/2021/06/02/introducing-login-connect-messenger/

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