CONTACT
APPEL
LOGIN

Lorsque nous vous accompagnons dans votre processus de création d’entreprise, nous avons confiance en vous et en vos projets. Parce que nous sommes convaincus de votre réussite, nous mettons la lumière sur vos activités. Aujourd’hui nous vous parlons de Léa Muylle, une entrepreneuse engagée dans la réussite des petits commerçants ! 

L’entrepreneuriat vous intéresse ? Retrouvez notre cursus de création d’entreprise ici. Vous pouvez également contacter nos consultants pour parler de votre projet et leur donner vie !

Qui est Léa Muylle ?

Jeune entrepreneuse de 31 ans, Léa Muylle a grandi dans le milieu commercial de par l’activité de ses proches qui l’ont rapidement poussée à élargir leurs moyens de communiquer et toucher leur clientèle. Salariée dans des missions de ventes dans l’électronique, Léa a toujours été attirée par le marketing digital. Au vu de l’effervescence grandissante autour des grandes enseignes et centres commerciaux, elle était triste de constater les pertes des petits commerçants Flandres qu’elle avait l’habitude de croiser. Touchée par ce combat, Léa s’est lancé en choisissant de donner du sens à son métier en mettant ses compétences au profit des petits commerçants. Son but : donner l’opportunité aux petits commerçants de développer leur potentiel en leur fournissant les mêmes clés que les grandes enseignes.

Chaque pas représente une avancée.
Ce sont les petits pas qui permettent de franchir la montagne.

Agence Aléa, c’est quoi ?

L’agence Aléa est une agence de marketing digital pensée pour les entrepreneurs et indépendants afin de pousser leur activité à leur maximum. Beaucoup de petits commerçants ne sont pas sensibilisés aux opportunités apportées par le marketing digital et passent à côté de nombreuses chances de se faire connaître. C’est ici que Léa intervient ! Depuis Lille, l’agence accompagne ses clients afin de créer et optimiser leur stratégie marketing au gré de leurs envies et besoins. Un véritable service sur-mesure. 

Le travaille s’effectue sur plusieurs axes : des réseaux sociaux aux publicités sur lieux de ventes en passant par la création de contenus. Vous pourrez vous tourner vers l’entreprise pour déléguer le pilotage et l’amélioration de votre site ainsi que son référencement naturel.

Quels objectifs pour la suite ?

L’entreprise ayant commencé sur des réussites, Léa est bien motivée à poursuivre sur cette lancée. Prudence étant mère de sûreté, les objectifs de l’entreprise sont à présent de préparer la route pour se pérenniser. La mise en place de routine et d’objectifs permettent notamment de favoriser la régularité du travail et la satisfaction de ses clients. Bien que l’approche vers de nouveaux clients soit la volonté première, Léa n’en oublie pas pour autant ses clients déjà présents. C’est pourquoi ses actions visent aujourd’hui les regroupements de commerçants et associations. Cela s’ancre tout particulièrement dans cette volonté d’apporter un soutien et des clés aux petits commerces menacés par l’élargissement des grandes firmes.

Vous souhaitez découvrir l’agence Aléa, c’est ici 

Suivez l’actualité de l’agence sur Linkedin 

Passez 15 minutes avec un
coach de la Fabrique