avis clients

Merci aux tout premiers

Merci aux tout premiers

La Fabrique à Clients n’est pas un ouvrage de plus en Marketing Digital, c’est un partenaire, d’aujourd’hui et de demain, pour tous ceux qui veulent réaliser leur rêve !
LOVE 1
Michel SILVY
CEO Think Mode – Conseil et Management de Transition
Auteur de la Préface de "Tout le monde peut Fabriquer ses Clients" - La Fabrique à Clients - Tome 2
Au-delà de l’aspect financier, la Fabrique à Clients possède une approche éthique primordiale à mes yeux. L’objectif est d’être rentable mais en apportant une réelle expérience clients : le client doit être entièrement satisfait, voire heureux de son achat.
Selon Thomas Edison : « Quand vous aurez épuisé toutes les possibilités, souvenez-vous de ceci : non, vous ne les avez pas toutes épuisées ».
Pour cela vous avez besoin de lire ce livre qui va vous aider à envisager les solutions et surtout la bonne méthode pour conquérir de nouveaux clients. J'ai été enchanté de découvrir cette méthode et je tente maintenant de la mettre en œuvre au quotidien dans ce contexte qui nécessite d'optimiser ses prospections.
Je viens de lire "Tout le Monde peut fabriquer ses clients". Pour moi, ce n'est pas un livre de plus sur le webmarketing, mais un véritable outil de travail très pratique qui va rester sur mon bureau. Que ce soit dans le cadre d'une mise en place d'une action de marketing digital, ou de l'amélioration d'un dispositif (mon cas), Christophe propose un cadre méthodologique très pertinent !
Le livre est très accessible et très clair de par son aspect synthétique, malgrè la richesse de son contenu.
J'avoue que je suis assez épaté par le contenu et par la forme :
  • J'ai découvert un peu plus les opportunités d'un bon usage du numérique pour développer le business des entreprises et capitaliser sur les données qui font et feront leur force.
  • J'ai apprécié le caractère pédagogique du document, enrichi de nombreux cas concrets.
Cela donne envie d'essayer.
En lisant "La Fabrique à Clients", j'ai eu l'impression de participer à une série de workshops répondant aux questions que je me pose sur le développement de mon activité.
Christophe Menani explique des méthodes concrètes, simples à mettre en place ; avec sa Fabrique, j'ai complété ma boîte à outils et je peux préparer efficacement ma rentrée
La Fabrique à Clients est un outil indispensable pour qui veut comprendre et appliquer les bonnes recettes du marketing digital d'aujourd'hui. Un style accessible et clair, des exemples concrets et parlants, tout est fait pour pouvoir lire et appliquer ces méthodes à son business, que vous soyez indépendant, TPE ou autre.
Je recommande fortement !
En lisant, j’ai découvert une écriture à la fois simple et précise. Pédagogue et plein d’humour, Christophe Menani utilise des cas concrets pour partager généreusement son savoir et son savoir-faire, pilotant tranquillement le lecteur d’étape en étape.
C’est pourquoi je ne peux que vous inviter à vivre comme moi cette expérience … hautement recommandable !
Je confirme, la lecture a été passionnante et on en ressort avec une très grosse énergie et l'envie de mettre en oeuvre, que l'on soit libraire, assureur ou dirigeant d'entreprise !
Je ne puis que recommander l'achat des livres et surtout les formations car la suite va être très prometteuse...
Quand on est une [petite] entreprise et que l’on a du budget - quel qu’il soit - à allouer à la communication c’est déjà super. Le plus difficile souvent est de savoir ce qu’on en fait. Comment le dépenser ? À qui faire confiance [et pourquoi] ? Comprendre la dépense pour pouvoir mesurer le ROI...
La Fabrique à Clients est donc un outil formidable pour nous guider !
J’ai lu les 5 chapitres en 2 fois, c’est vraiment intéressant ! C’est clair et bien expliqué. Même pour moi qui connais le sujet.
La Fabrique à Clients permet de mettre en place une stratégie de marketing digitale complète et surtout efficace : de la performance et des résultats concrets !
Le livre est simple à lire et vraiment intéressant... Je n'ai que du positif à en dire !