Acquisition, Commerce, Graphisme, Social Media, Stratégie, Web
Funnel Builder
De 0 à 10k€/mois en 10 mois - La première formation GoHighLevel en France
La révolution des agences digitales en 2024
CHAPITRE 0 – Pourquoi le métier des agences est mort en 2023 ?
En 2024 on verra cohabiter des agences digitales de natures très différentes… Posez les bases de votre future agence pour bien structurer votre travail et prendre tout de suite les bonnes décisions :
- Votre proposition de valeur
- Votre offre
- La structure de l’agence
- Le branding de votre agence
CHAPITRE 1 – Votre agence
En 2024 on verra cohabiter des agences digitales de natures très différentes… Posez les bases de votre future agence pour bien structurer votre travail et prendre tout de suite les bonnes décisions :
- Votre proposition de valeur
- Votre offre
- La structure de l’agence
- Le branding de votre agence
CHAPITRE 2 – Vos clients
- Pourquoi choisir vos clients ?
- Quels critères pour choisir vos clients ?
- Votre fichier de prospection
- Comment étudier votre marché
CHAPITRE 3 – Votre tunnel de vente (pour trouver vos clients)
- Vos engagements
- Comment rédiger vos propositions
- Vos contrats
- Encaisser vos prestations
CHAPITRE 4 – Pourquoi High Level change le business des agences digitales ?
Go High Level – premiers pas avec votre nouvel outil
CHAPITRE 5 – Go High Level – toutes les fonctionnalités
CHAPITRE 6 – Go High Level – La vue agence
- Créer votre compte Agence
- L’outil de prospection
- La revente de consommables
- L’affiliation GHL
CHAPITRE 7 – Go High Level – Les comptes clients et les snapshots
- Créer un sub account
- Utiliser les snapshots
- Les autres plateformes de vente de snapshots
- Onboarder un nouveau client
- La téléphonie
- Les domaines
CHAPITRE 8 – Go High Level – Mettre en place des tunnels
- Les funnels et les sites web
- Les formulaires et les études
- Les calendriers
- La vente en ligne
- Utiliser le bon domaine
CHAPITRE 9 – Go High Level – L’acquisition
- Le SEO dans GHL
- Utiliser les ads Meta et Tiktok
- Les campagnes de mailing
- Le planificateur de réseaux sociaux
CHAPITRE 10 – Go High Level – Le point du vue Sales
- Les pipelines
- Le CRM
- L’appli mobile
CHAPITRE 11 – Go High Level – Les workflows et le market automation
- Les workflows
- Les triggers
- Les actions
- Les trigger links
CHAPITRE 12 – Go High Level – L’affiliate manager
CHAPITRE 13 – Go High Level – L’accès membre et le portail clients
Funnel Building – la compétence digitale la plus demandée en 2024
CHAPITRE 14 – Funnel building – La théorie
CHAPITRE 15 – Funnel building – les outils de conception des consultants
CHAPITRE 16 – La Fabrique à Clients – La méthodede conception brevetée
CHAPITRE 17 – Funnel building – les 12 funnels fondateurs à connaître
Cas concrets
CAS CONCRÊT 1 – Créer un funnel qui marche pour un artisan de bâtiment
Les artisans du bâtiment (maçon, électricien, serrurier, …) ont tous besoin de rencontrer de nouveaux clients lors de RdV sur place. On cherchera donc à cibler des propriétaires et à remplir l’agenda de l’artisan.
- Conversion : mettre en place un tunnel de prise et de confirmation de RdV
CAS CONCRÊT 2 – Créer un funnel qui marche pour un salon de beauté
Les artisans du soin (esthéticienne, coiffeur, onglerie, spa, …) cherchent en permanence 2 choses :
- Rencontrer de nouveaux clients
- Les fidéliser
Pour les aider, on mettra en place un tunnel basé sur une stratégie de prise de rdv payant
- Acquisition : Facebook, Insta Ads et Tiktok Ads
- Conversion : prise de rdv par DM et par SMS
CAS CONCRÊT 3 – Créer un funnel qui marche pour une agence immobilière
Avant, les agences immobilières avaient un souci principal : trouver des biens à vendre.
Depuis mi-2023 et le durcissement des conditions de crédit, ils cherchent également des acheteurs solvables !
Pour les aider, on travaillera sur 4 campagnes
- Deux campagnes pour trouver des vendeurs
- Deux campagnes pour trouver des acheteurs