webleads-tracker

Planifiez vos publications avec Buffer !

Buffer est une application conçue pour gérer les comptes sur les réseaux sociaux, en permettant à un utilisateur de planifier des publications sur différents canaux tels que Twitter, Facebook, Instagram, Instagram Stories, Pinterest et LinkedIn, ainsi que d’analyser leurs résultats. 

Ils ont une équipe entièrement répartie de 85 personnes vivant et travaillant dans 15 pays à travers le monde. Ils créent les meilleurs produits pour aider leurs clients à développer leurs marques et à développer leurs activités sur les réseaux sociaux.

Ils ont toujours voulu cherché à faire les choses un peu différemment chez Buffer. Depuis les débuts, ils se sont concentrés sur la construction de l’un des lieux de travail les plus uniques et les plus épanouissants en repensant de nombreuses pratiques traditionnelles.

Buffer est au service de plus de 73 000 clients. L’application offre plusieurs outils : 

  • Publier : Planifiez visuellement vos campagnes sur les réseaux sociaux. Coordonner des campagnes créatives pour stimuler l’engagement sur les réseaux sociaux.
  • Analyser : Mesurer et rendez vous compte de la performance de votre contenu. Obtenez des informations détaillées pour augmenter votre portée, votre engagement et vos ventes.
  • Engager : Établissez des relations avec votre public. Interagissez plus rapidement avec les commentaires les plus importants et gagnez la confiance des clients.

Quelle formule choisir ?

Gratuit 

  • 3 canaux sociaux
  • 10 messages programmés
  • 1 utilisateur

0,00 €

Pro 

  • 8 canaux sociaux
  • 100 messages programmés
  • 1 utilisateur 

15€/mois

Premium

  • 8 canaux sociaux
  • 2000 messages programmés
  • 2 utilisateurs

65,00 €/mois 

Entreprise

  • 25 canaux sociaux
  • 2000 messages programmés
  • 6 utilisateurs

99€/mois

Comment programmer un post sur Buffer ?

1/ Déterminer une heure de publication :

buffer

Il vous sera demandé de choisir une heure de publication selon votre fuseau horaire. Vous déterminez date et heure à votre convenance. 

2/ La création :

Une fois l’étape précédente passée, vous choisirez le canal sur votre gauche (Instagram, Facebook, Linkedin, Twitter) de votre choix pour planifier un post. Vous retrouvez les dates et heures que vous avez sélectionné sur votre droite.  

buffer

Pour ma part, je choisis de programmer un post sur Instagram :

buffer

Il vous suffit d’y ajouter votre texte ainsi que des images. Vous pouvez y ajouter votre localisation. 

3/ Sauvegarde :

Une fois finalisée, vous pourrez retrouver votre post dans votre calendrier. Buffer vous proposera de le publier maintenant si vous le souhaitez.

buffer

Et vous, quel outil utilisez-vous pour programmer vos posts ? 

LES Formations certifiantes les plus suivies

Apprenez à aborder n’importe quel projet de Marketing Digital

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez à créer un site WordPress complet en une semaine

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez à tirer profit de l’effervescence des réseaux sociaux

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Boostez votre routine de prospection et devenez un chasseur redoutable

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Apprenez développer votre Chiffre d’Affaires en ligne

FNE
OPCO
CPF
certifiante

Domptez le réseaux le plus enthousiasmant du moment.

FNE
CPF
OPCO
certifiante

Parlons-en !



Agence de Paris

Agence de Lyon