Le programme le plus sûr pour devenir Community Manager en 2025 :
1. On vous forme aux nouvelles offres IA
2. On met en place votre offre de CM pour passer les 7,5k€/mois
3. On vous envoie vos prochains clients à 500 à 1500€/mois
(Garantis par contrat)
Partie d’aucune connaissance en marketing digital, juste une appétence pour les réseaux sociaux, ma formation m’a permise de me lancer en freelance sereinement. Grâce à un suivi personnel régulier, une bienveillance, une disponibilité et une patience hors norme de la part des intervenants, je peux désormais créer des sites internet, gérer des réseaux sociaux, faire du référencement SEO, donner des conseils marketing à mes clients etc… Les ateliers sont d’une réelle qualité avec le plaisir de se retrouver, d’échanger sur nos difficultés dans une ambiance de travail conviviale.
pour vous donner un coup de main quand vous aurez besoin
pour devenir Community Manager Free ou en poste
pour échanger avec ton nouveau réseau
de templates et de guides d'utilisation
Lorsque tu seras prêt, nous te présenterons tes premiers clients
pour mettre en application tes nouveaux talents
Plus vos bases sont solides, plus la suite sera facile !
Le premier mois sera consacré à l’acquisition de compétences clés pour la réussite de votre carrière de Community Manager en Freelance. Nous aborderons tous les sujets qui vous permettront de planifier votre lancement et de sécuriser votre développement en tant que CM.
À l’issue de cette première phase, vous pourrez certifier vos nouvelles compétences et sécuriser votre passage à l’action !
Pendant le deuxième mois, vous pourrez utiliser vos nouvelles compétences pour poser les bases de votre nouvelle carrière !
Pour cela, en plus des cours auxquels vous avez toujours accès, vous participez à des ateliers en live ou en différé, vous échangez avec les coachs et vous utilisez les documents mis à votre disposition. Vous participez aux discussions sur la communauté et vous vous inspirez des parcours des anciens participants qui sont CM aujourd’hui.
C’est le moment de mettre en place votre offre !
Voici le mois pendant lequel vous allez poser les bases de votre nouvelle offre.
C’est le moment de lancer votre activité !
Surtout, nous restons avec vous lorsque vous travaillez sur vos premiers dossiers pour vous aider à comprendre le besoin, faire l’offre, calculer le prix et délivrer un service au top !
J’avoue que je suis assez épaté par le contenu et par la forme :
• J’ai découvert un peu plus les opportunités d’un bon usage du numérique pour développer le business des entreprises et capitaliser sur les données qui font et feront leur force.
• J’ai apprécié le caractère pédagogique du document, enrichi de nombreux cas concrets.
Cela donne envie d’essayer.
Je suis très satisfaite, je recommande ! J’ai adoré être formé par La Fabrique à Clients, car je trouve qu’ils sont à l’écoute et nous accompagne du début à la fin. Les cours en vidéo, je trouve cela + simple d’accès et + prenant. En ce qui concerne les ateliers, tout pareil ! Les échanges sont fluides ! J’ai appris beaucoup de chose grâce à cette formation et j’ai hâte de tout mettre en place. Merci à toute l’équipe !
Selon Thomas Edison : « Quand vous aurez épuisé toutes les possibilités, souvenez-vous de ceci : non, vous ne les avez pas toutes épuisées ».
Pour cela vous avez besoin de cet accompagnement qui va vous aider à envisager les solutions et surtout la bonne méthode pour conquérir de nouveaux clients. J’ai été enchanté de découvrir cette méthode et je tente maintenant de la mettre en œuvre au quotidien dans ce contexte qui nécessite d’optimiser ses prospections.
Formation réalisée avec la FAC sur le Cursus Métier « COMMUNITY MANAGER ».
Une Formation complète et de qualité aussi bien sur le contenu de formation; les différents supports pédagogiques; l’émulsion d’une équipe pédagogique bienveillante et pleine de pep’s sans oublier l’accès à un réseau communautaire d’entraide à vie.
Je ne pouvais pas demander mieux. Je recommande cette formation.
Merci pour cet élan dans mon auto entreprenariat.
Un centre de formation à distance avec une ambiance familiale. J’ai pris l’option coaching qui m’a permis d’être suivie, orientée et conseillée. Je ne regrette pas du tout mon choix. Je recommande vivement !
Au-delà de l’aspect financier, la Fabrique à Clients possède une approche éthique primordiale à mes yeux. L’objectif est d’être rentable mais en apportant une réelle expérience clients : le client doit être entièrement satisfait, voir heureux de son achat.
Depuis 2021, nous avons accompagné des centaines de participants avec des cours et des ressources fabriqués à la main par de vrais professionnels…
Par quoi allez-vous commencer ?
La base de documents et d’outils contient des dizaines de documents ; voici un extrait :
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers
Cours et ateliers